Deux salles disponibles à la location

Espace Loisirs Joseph Lotz

Inauguré en 2007, cet équipement moderne est adapté aux activités sportives et aux événements festifs.
400 personnes peuvent prendre place dans la grande salle (36 m x 18 m) et la petite salle permet aisément à une cinquantaine de personnes de se réunir. Une cuisine équipée d'un matériel dernier cri permet de cuisiner sur place.
Une piste de danse de 80 m², une sonorisation et une acoustique de qualité, ainsi qu'une double projection de part et d'autre de la scène (3 m x 4 m), viennent compléter les prestations proposées au sein de la salle. Un grand parking est également à la disposition des visiteurs devant l'équipement.

La salle St Epvre

Cette salle gérée par le Club Loisirs et Détente peut accueillir une soixantaine de personnes maximum (réservée aux habitants du village).

Démarche de location

La mise à disposition des salles de l’Espace loisirs est à solliciter par écrit auprès de la commune, au minimum trente jours avant la date prévue d’utilisation. Il en est de même pour la sonorisation, la vaisselle et de tout équipement nécessaire. Cette demande signée précisera :

• l’identification de la personne qui souhaite louer, 
• ses coordonnées téléphoniques,
• la nature précise de la manifestation (description sommaire),
• les dates et les horaires souhaités (y compris la préparation et le rangement),
• le nombre de personnes attendues, le personnel de service compris. 

La réservation de la salle St Epvre est à faire auprès du président du Club Loisirs et détente.

La réception de cette demande entraînera la prise en compte d’une option pour la date souhaitée.

Concernant l’Espace Loisirs Joseph Lotz, une visite de la salle pourra ensuite s’effectuer avec un des responsables et ce, dans les 15 jours suivant la demande écrite. Suite à la visite de l’équipement, la personne intéressée par la location aura 15 jours pour solliciter un formulaire de demande de réservation, puis 8 jours pour le retourner à la mairie. Dès réception de ce formulaire, la mairie établira un devis et un contrat de location qui parviendront sous huitaine au demandeur. Une réservation devient effective lorsque le devis et le contrat signés, accompagnés du paiement, sont réceptionnés à la mairie.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la Mairie.

Fermer